Romatique

Voici un autre nail que j'avais fait à l'arrivée du "printemps". Et oui, fut un temps, il fallait vraiment profiter de la moindre journée de beau temps car elles étaient rare. Depuis le soleil s'est bien rattrapé et tant mieux.

Donc, le nail art que je vous présente est un dégradé à la mousse. C'est très facile à faire et cela peut donner de très beaux effets. Avec une simple mousse, que l'on trouve bien souvent dans des colis, vous choisissez 2 voir 3 (ou même plus) vernis, puis sur un côté de la mousse vous tracez des traits avec les vernis choisis (voir la 1ère photo) et vous tamponnez jusqu'à ce que les vernis se dégradent.

 

degrade-a-l-eponge.jpg

 

 

Pour mon nail art, j'ai choisis 2 vernis, j'ai rajouté une couche de vernis pailleté. A la peinture acrylique, j'ai fait une grosse feuille que jai rempli avec du vernis argenté, puis à côté j'ai dessiné des petites feuilles et fait quelques points.

 

043b.jpg

 

 

 

046b.jpg

 

 

 

047b.jpg

 

 

 

039b.jpg

 

 

 

041b.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site